Power to the women

Publié le

 

Women praying outside the mosque, men get to pray inside.  Note the ever present radio set.

Dancing reunion for women only (well, men played the percusions).  I tried but failed to understand why they were having this reunion.  Note they all hold 2 bits of bamboo in their hands, they beat them to the rythm.

Publié dans romain.photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I think this session of prayer in GA Tauda is really SUCCESS! Light is just great!
Répondre
L
J'accroche sur les deux... la premiere pour les couleurs, la seconde pour le mouvement... à bientôt
Répondre
M
de mieux en mieux, sauf que moi je préfère la première, cette collec de fesses en l'air est très réussie
Répondre
T
J'aime le mouvement de la seconde !!! Hey, tu ne pourras pas faire la translatre pour les nuls en anglais ;D
Répondre
R
Traduire?  OK, ben je dis simplement de preter attention aux objets qu'elles ont dans les mains, des bouts de bamboos qu'elles frappent au rythme des djembe, et aussi que j'ai pas reussi a comprendre la raison de cette danse. moi aussi je prefere la deuxième. a bientot. <br />